Le hasard

Novartis - Ophtalmologie - DMLA

En France, la DMLA est la première cause de malvoyance chez les personnes âgées de plus de 50 ans.
Et malgré des symptômes « évidents », certaines personnes passent encore à côté des premiers signes de cette maladie.

Dans ce contexte, FMad a créé la campagne Le hasard pour le laboratoire Novartis.
À travers le message « Ne comptez pas sur le hasard pour dépister votre DMLA », la campagne sensibilise et informe le grand public
sur les gestes utiles de dépistage et sur la reconnaissance des premiers symptômes de la maladie.

Pour toucher le plus grand nombre, la campagne est constituée d’un film diffusé en télévision, d’un spot radio et de trois visuels.
Les visuels sont utilisés sur des panneaux JCDecaux et dans de la presse ciblée.
Le film et les visuels renvoient vers le site viaopta.fr, un site d’informations sur la DMLA.

novartis le coton
novartis le papy
novartis le concombre
mockup lehasard1
mockup lehasard2

Menu