L'agence qui fait exploser
les codes de la communication classique.

La description de la tasse à café

FMad a été créée sur un constat simple :
on ne se lève pas le matin pour regarder de la pub.
Ni vous, ni nous, ni les consommateurs.

Pour les interpeller, il n’y a pas d’autre choix que d’être décalé.

C’est vrai en presse, télévision, affichage.
Ça l’est encore plus sur le web où des centaines de milliers de campagnes coexistent.
L’agence FMad offre des solutions stratégiques complètes en communication online et offline,
adaptée à chaque problématique.

Notre manière décalée de communiquer auprès des consommateurs est unique.
Trop souvent, les entreprises ont en effet le même message efficacité/prix,
ce qui ne facilite pas la mémorisation produit. Pour faire émerger votre discours,
nous dégageons pour chaque campagne une 3ème dimension : la dimension émotionnelle.

Et les professionnels de santé ?

Les médecins, les pharmaciens et les patients ne sont pas non plus des consommateurs de publicité innés.

Pour eux, nous nous devons d’avoir un discours sérieux sur le fond mais différenciant sur la forme, que ce soit en communication produit pour les premiers comme en communication environnementale pour les seconds. Ce qui est vrai pour un key visual l’est
tout autant pour l’ensemble des éléments d’une campagne : ADV digital, fiche posologique, mailings/e-mailings, site internet,
vidéo médicale...